Nougats

Notre nougat noir est réalisé selon la tradition avec miel et amandes de Provence. Il s'agit de l'ancêtre du nougat blanc bien connu aujourd'hui et fait d'ailleurs partie des 13 desserts de Noël.

Notre nougat tendre Tradition au miel de Garrigue est composé d'amandes d'Ardèche ou de Provence et de miel de Garrigue d'Ardèche. Il a été dégusté par le jury de Ardèche le Goût en 2015 qui lui a conféré l'agrément "Goûtez l'Ardèche", une marque de qualité dans notre département.

Notre nougat tendre Tradition Extra-Miel au Chataignier est composé d'amandes d'Ardèche ou de Provence et de miel de Châtaignier d'Ardèche. Il a été dégusté par le jury de Ardèche le Goût en mars 2019 qui lui a conféré l'agrément "Goûtez l'Ardèche", une marque de qualité dans notre département.

Notre nougat tendre à la noisette est réalisé avec des noisettes torréfiées dans notre atelier, ainsi que des amandes de Provence.

Notre Nougat tendre à l'orange est composé de savoureuses écorces d'oranges confites en Ardèche.

Notre nougat tendre au caramel est fabriqué avec des éclats de caramel au beurre salé d'Isigny sur Mer en Normandie.

Notre nougat tendre à la châtaigne est confectionné avec des châtaignes confites et de la pâte de châtaigne, toutes deux transformées en Ardèche.

Notre nougat tendre à la myrtille est réalisé avec des myrtilles séchées, du miel et des amandes de Provence.

Notre nougat tendre au chocolat est confectionné grâce au chocolat noir de la prestigieuse chocolaterie Valrhona dans la Drôme.

Notre nougat tendre à la figue est composé de figues séchées, de miel et d'amandes de Provence.

Notre nougat tendre au gingembre est confectionné grâce à un subtile dosage de gingembre confit, pour un parfait équilibre entre la puissance du gingembre et la douceur du miel.

Mélange de toutes nos saveurs de nougats tendres dans un seul paquet : Tradition "Goûtez l'Ardèche", Noisette, Orange, Caramel, Châtaigne, Myrtille, Chocolat, Figue, Gingembre.

Notre pâte de nougat tendre au bon miel d'Ardèche, sans amandes, saura fondre dans la bouche des plus gourmands.